mardi 13 décembre 2011

Ma déco de mariage


Pour mon mariage, le thème était "papillons et orchidées". Nous avons réalisé toute la déco nous-même. Heureusement famille et amies ont prêté leurs petits doigts.  Au début fabrication  du faire-part (comme dirait ma maman : "Tu n'as pas plus simple?" ) lol. Pour mon faire part je voulais des pochettes pour y glisser le carton d'invitation. Est venu la fabrication, découpage, pliage, collage des pochettes et là je me suis dis "mais quelle idée tu as eu !!!) ensuite tampons, embossage, perfo etc. Je pensais le plus dur passé avec le faire-part mais non. J'ai eu la brillante idée pour mes marques places de mettre des papillons sur des galets vernis!! Rien de plus simple me direz vous !! mdr Mais impossible de faire tenir les papillons sur les galets, j'ai utilisé plusieurs colles (pistolet à colle, néoprène, double face et même la glue)  j'ai même poncé le vernis. Une fois la colle séchée le papillon se décollait. J-2, 2h du matin, ma soeur tjs avec mes marques places car enfin j'avais trouvé THE colle et par miracle les papillons ne se sont plus envolés de leurs galets. Quelle aventure !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

y avait intéret de tenir autrement les papillons auraient appris a voler.lol

ta soeur